Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour :

AGE MINIMUM : 16 ANS ✅je l es ai 

Recrutement 

TYPE DE SERVICE ( Gestion ou Développement) 

ROLE DANS L'EQUIPE : administration , codage pnj , recherche intensive d idee et d addone ( j ai des relation possible d en cree cree des adone veicule police avec le nom du serv )  , moderation egalement

Présentation Personnelle :

Hashtag Discord (ex : Test#8921 ) : emilien#1153

Pseudo : emilien

Adresse email : emilien7181@hotmail.fr

Presentation IRL : j ai 16 ans je travaille en restauration et j ai mon brevet de jeune sapeur pompier 

Questions Obligatoires :

Comment connaissez vous le serveur ? : je Vien déjà de my big serveur

Quelles sont vos experiences dans le domaine postulé ? :j ai été modo de babtou rp mais j ai quitter a cause d un supérieur un peux chiant j ai ete développeur d un serveur mtn fermer car le creeateur avais plus la tune n’essaisaire 

Quelles sont vos experiences dans le RP + Heures de Jeu ? : je joue que dans le rp  et je suis pas mal de dans me prend tres peux de sanction et avertissement  je joue le :

Vos Horraires (obligatoire) :

Lundi 16h - 20h 

mardi: 16h - 20h 

mercredi 14h - 20h 

jeudi ————-

Vendredi : 16h - 22h 

samedi : ( dépend de si je bosse )

dimanche 7h - 20h 

Vos Motivations : 

Donnez nous 3 de vos defauts : disthortographique ( je sais comment les mit s écrit mais même en me relisant je peux ne pas trouver les faute ) 

-si je l enerver sa pete des flemme 

-sevrer

Donnez nous 3 de vos qualités :

- patient 

- a l écoute 

- impliquer et perfectionniste

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : 

je suis déjà de my big serveur je connait a peux pret déjà  votre vision et se que  vous aimeriez je suis honni présent et très pointilleux  dans mon travaille malgré mais sourcil d orthographe je me reli souvent sauf si je suis stresser je trouve souvent  des solution au problème

Merci d avoir pris l a peine de lire ce ci merci d avance de vos réponses et point de vu je corrigerait fur et a mesure si besoin celle si pour vos convenance . 

• Créer...