Aller au contenu
Matlion

Inscription beta

Messages recommandés

Présentation IRL 

Nom/Prénom  : Mathis

Âge * :15

Centre d’intérêt  :  Jeux vidéo - sport - histoire.geo - voiture

Présentation RP 

Nom/Prénom RP : Mathis pac

Trait de caractères du personnage : sérieux - businessman - drôle 

Défauts du personnage : Il peut s'énervé fort - garde parfois tout pour lui 

Objectif en ville : Je suis un jeune homme qui va crée sa propre entreprise et va tout faire pour avoir de l'argent ,comme sa a la fin de sa vie il pourra profiter des touts les efforts fait au cours de sa vie .

Questions dédiées au joueur * :

Définir ce qu'est le "Serious RP" : Pour moi un Serious rp c'est un endroit où nous sommes et devons être exactement comme dans la vrai vie .

Le FearRP et le PainRP :
Quand quelque chose vous met en danger (comme une arme braquée sur vous), vous avez peur d’être blessé ou de mourir et ne pouvez donc pas sortir d'arme ou fuire de même, lorsque vous êtes blessé (par une décharge de taser ou encore par une balle), vous avez mal et ne pouvez donc pas continuer de courir pareil pour les véhicules ( si vous avez un accident vous devez vous arrêtez et avoir mal ).

Définir le MetaGaming : C'est quand nous somme aux courent d'information que nous devrions pas savoir sur un joueur ou autre.

Définir le PropsKill : C'est quand on tue une personne avec un props.

Définir le NLR : C'est quand nous retournons sur une scène rp ou nous avions été mort et que la scène n'est toujours pas fin.

Pourquoi rejoindre le bêta : J'aimerais rejoindre le bêta, car j'ai envie d'aider votre serveur trouvé les bugs potentiel et donner des idées si possible.

Nombre d'heures gmod : 1995

Horaires 

Hors vacances :

-Lundi :  17h30-22h30

-Mardi : 17h-22h30

-Mercredi : 13h30-22h30

-Jeudi : 17h-22h30

-Vendredi : 17h-2h30

-Samedi : 9h-3h

-Dimanche : 9h-22h30

Pendant les Vacances :

-Lundi : 9h-2h

-Mardi : 9h-2h

-Mercredi : 9h-2h

-Jeudi : 9h-2h

-Vendredi : 9h-2h

-Samedi : 9h-2h

-Dimanche : 9h-2h

Hey Bonsoir Matlion ! 

L'equipe de Project RolePlay vous informe que votre candidature pour la bêta fermée est ACCEPTÉE.
Merci de contacter l'un de nous pour nous communiquer votre Steam ID : https://steamid.io

Cordialement,

Stamp, Project RolePlay Director

• Créer...